Notre avis sur la SINGER Centrale Vapeur SHG2627

La célèbre marque Singer n’excelle pas que dans la fabrication des machines à coudre. Ses fers à repasser sont également des produits recherchés pour leur qualité. La centrale vapeur Singer SHG2627, par exemple, vous facilite le repassage et offre des performances de pointe.

Promo

Singer shg2627-2200 W - 0,8 l - Crème et violet

  • Technologie nano céramique spéciale: super plateau à 21 trous qui optimise l'efficacité.
  • Prêt à l'emploi : prêt à l'emploi en moins de 10 secondes et fonction vapeur en 30 secondes.
  • Autonomie illimitée – Repassage professionnel sans interruption, jet de vapeur efficace, évaporation verticale et réglage de la température.
amazon
149.99 EUR 68.99 EUR
Vérifier
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Des caractéristiques dernières générations

La SINGER Centrale Vapeur SHG2627 se distingue par son design atypique. Le fabricant a préféré une technologie unique pour sa conception. Son plateau est en nano céramique spéciale et présente 21 orifices.  Cela décuple son efficacité. Ceux qui l’ont expérimentée témoignent de son autonomie illimitée. C’est le fer idéal pour un usage professionnel. En effet, il est doté d’un système d’évaporation vertical. Cela permet à l’appareil d’émettre efficacement de la vapeur pour un rendu parfait. L’utilisateur peut régler la température de chauffage en fonction du type de tissu traité.

La SINGER Centrale Vapeur SHG2627 détient le record du temps de chauffage. En seulement 10 secondes, elle est prête à l’usage. Son système d’évaporation est fonctionnel 30 secondes après la mise sous tension. Ce modèle est préféré en raison de sa puissance. Ses 2200 W sont une garantie de son efficacité. Son jet vapeur super puissant émet 200 g toutes les minutes pour dompter les plis les plus épais. Dès que la machine a atteint la température désirée par l’utilisateur, un voyant l’avertit aussitôt. Le fer est aussi doté d’un avertisseur lumineux qui permet de jauger le niveau de l’eau dans le réservoir.

L’efficacité dans la simplicité

La Centrale Vapeur Singer SHG2627 est conçue pour offrir plus de sécurité lors du repassage. Finis les dérapages qui détériorent vos vêtements. Les antidérapants qui se situent sous la semelle de la centrale vapeur lui permettent de mieux s’agripper au  tissu. Vous vous sentirez plus en confort avec la SINGER Centrale Vapeur SHG2627. Sa poignée  est ergonomique et facilite le repassage. Sa chaudière qui est de 1350 W garantit une économie énergétique.

Amovible, le réservoir de ce modèle a une capacité de 0,8 L. Pour plus de commodité lors de la manœuvre, le modèle est doté d’un câble d’alimentation de 1.5 m et d’un câble vapeur de 1,6 m. La machine mesure 25cm de hauteur et présente une largeur de 28 cm. Sa profondeur est de 16 cm. Ces caractéristiques rendent l’appareil très portatif. Vous pouvez vous déplacer avec,en toute discrétion. Au-delà de sa praticabilité,  Singer a également le souci  de protéger l’environnement. Il a doté le modèle SHG2627 d’une faible capacité sonore.

Voir le détail du produit sur Amazon

Les utilisateurs en parlent le mieux

Les utilisateurs s’accordent, en leur grande majorité, sur la qualité du produit. Sa faible consommation d’énergie et son confort sont des qualités qui reviennent fréquemment. De plus, les utilisateurs avouent faire du repassage à n’importe quelle heure avec ce modèle. La SINGER Centrale Vapeur SHG2627 est aussi appréciée parce qu’elle ne laisse pas de traces sur les vêtements. Cependant, certains avis restent critiques quant à l’émission de vapeur. Des utilisateurs témoignent que la vapeur n’apparaît pas aussitôt qu’on appuie sur le bouton. Ces critiques légères ne sont pas pour autant de nature à mettre en doute les performances de la SINGER Centrale Vapeur SHG2627.