Notre avis sur la Philips GC9665/30 centrale Vapeur PerfectCare Elite Plus 7,7 bars

La marque Philips est réputée pour ses centrales vapeur de haute qualité. Sa gamme PerfectCare est de tout confort pour les utilisateurs. Insatiable dans sa volonté  d’agrémenter les séances de repassages de ses utilisateurs, le fabricant a ajouté plus d’options dans le modèle GC9665/30.Nous vous livrons notre avis sur les potentialités de cette dernière trouvaille de Philips.

La Philips GC9665/30 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Plus 7,7 bars : une intelligente technologie

Ce modèle est un véritable robot qui fait presque tout à votre place. Philips a intégré une innovation majeure dans ce secteur à travers la Philips GC9665/30 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Plus 7,7 bars. Les professionnels n’ont plus besoin de se tracasser pour régler la température de leur centrale en fonction de la qualité de tissu à repasser.

Que vos chemises soient en coton ou en nylon, laissez votre centrale faire tout seul le travail. Elle utilise la technologie OptimalTermp pour s’auto-régler. En plus, ce modèle dispose d’une semelle de faible température et d’un système de diffusion  automatique de vapeur. Il dispose d’un capteur de mouvements qui permet à l’appareil d’ajuster son émission de vapeur.  Le risque de brûler vos vêtements  est quasi inexistant. Cette technologie est unique et justifie le succès de la Philips GC9665/30 centrale Vapeur PerfectCare Elite Plus 7,7 bars.

Sa semelle est également dotée d’un système anti-rayures. Pour plus durabilité, ladite semelle a été conçue en acier inoxydable. Elle glisse parfaitement grâce à la technologie T-ionicGlide. Mieux ce fer intelligent se met automatiquement en veilleuse après usage, si vous oubliez de l’éteindre.

La Philips GC9665/30 centrale Vapeur PerfectCare Elite Plus 7,7 bars : un design unique

Cette merveille de 5,1 kg de poids net offre une puissance de 2700 W et une pression de 7,7 bars. Son design est séduisant. Il est en plastique, avec des couleurs mauves et blanches. Le fabricant a voulu donner un style vintage à ce modèle. Dotée d’une autonomie illimitée, cette centrale haut de gamme a un réservoir d’eau d’une capacité maximale de 1,8 L.

En continu, elle émet une vapeur de 155 g par minute. Sa fonction pressing a une capacité de 540 g toutes les minutes. Il lui suffit 2 minutes seulement pour  chauffer, une fois mis sous une tension de 220-240 volts. Pour les utilisateurs non professionnels, Philips a prévu une option éco pour limiter la consommation de l’énergie. Le transport de l’appareil est facilité par un système de verrouillage au socle. Vous avez aussi la possibilité de ranger le câble et le tuyau à vapeur dans leurs loges.

Sa consommation d’énergie évoquée

0.414 kWh, c’est la consommation moyenne de la Philips GC9665/30 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Plus 7,7 bars. Cette mesure est de nature à dissuader les utilisateurs d’un tel choix. Il faudrait comprendre que le fabricant a mis l’accent sur une haute pression de vapeur afin que le résultat après repassage  soit impeccable. De toute façon, la différence de consommation n’est pas si énorme avec les autres modèles.