Notre avis sur la Philips GC9610/20 centrale vapeur, 1.8 litre

Philips ne cesse de séduire ses utilisateurs à travers ses centrales à vapeur. La Philips GC9610/20 centrale vapeur, 1.8 litre est le prototype du savoir-faire de cette grande marque. Ses performances suscitent admiration et font du repassage, un plaisir absolu. La Technologie intégrée à ce modèle est une grande avancée.

Philips GC9610/20 Centrale Vapeur, 1.8 liters
  • Technologie sans réglage de température Optimale: Garantie 0 brûlure sur tous les tissus
  • Ultra puissante: débit vapeur jusqu'à 135g/min + effet pressing jusqu'à 490g
  • Fer ultra léger (moins d'un kilo) pour plus de confort avec semelle T-ionicGlide
  • Système anticalcaire easy-de-calc avec indicateur lumineux
  • Réservoir amovible d'1, 8 litres pour un remplissage facile

La centrale vapeur Philips gc9610/20, 1.8 litre : quels attraits ?

Philips gc9610/20La Philips GC9610/20 centrale vapeur, 1.8 litre est un fer dont la pression de la vapeur équivaut à 7 bars. Elle pèse 5.1 kg et dispose d’une puissance électrique de 2400 W. sa tension d’alimentation varie entre 220 et 240 volts. Le modèle est large de 23,3 cm et haut de 28,5 cm. Sa profondeur est de 45,3 cm. Son cordon est long de 1,65 m. Selon les normes de conformité, le modèle est une Woolmark Gold. Au-delà de toutes ces caractéristiques, c’est un fer assez léger qui facilite une bonne manipulation.

La semelle de La Philips GC9610/20 centrale vapeur, 1.8 litre est dotés du T-ionicGlide.  Cette technologie empêche la semelle de se rayer et de tacher vos vêtements.  Elle glisse parfaitement pour un excellent repassage. Côté sécurité, c’est une assurance tout risque. Le système de verrouillage est très rassurant. Son système d’arrêt automatique vous permet d’économiser de l’énergie et vous supplée en cas d’oubli, à la fin du repassage. Son mode éco renforce le gain de consommation d’énergie.

La Philips GC9610/20 centrale vapeur, 1.8 litre est impressionnante en termes de fonction pressing. Elle pointe jusqu’à 500mg par minute. Son réservoir d’eau détachable a une capacité de 1,8 L. À toutes ces caractéristiques s’ajoutent les indicateurs de niveau d’eau dans le réservoir et du contrôle de la vapeur dont le modèle dispose.

Voir le détail du produit sur Amazon

La Philips GC9610/20 centrale vapeur, 1.8 litre : la révolution

Ce modèle est une vraie révolution dans le monde des centrales à vapeur. Sa technologie permet d’obtenir un résultat impeccable. Les plis ne peuvent résister à ses performances. Cela est possible grâce au système de défroissage vertical intégré au modèle. C’est d’ailleurs l’un des modèles les plus puissants qui existent sur le marché. La vapeur atteint le tissu en toute profondeur. Son design est l’un de ses points forts. Sa forme arrondie témoigne de sa finesse, mais aussi  de sa  grande résistance. Les utilisateurs l’apprécient surtout pour sa fonction avancée qui lui permet de s’auto-régler. Quel que soit le type de tissu, il n’y a pas de risque de brûlure.

Comme à son habitude, Philips a mis les bouchées doubles avec son système anticalcaire. Pour ceux qui insistent sur la commodité, la Philips GC9610/20 centrale vapeur, 1.8 litre facilite un bon rangement du cordon et du tuyau de vapeur. Sa poignée super confortable permet de bonnes lancées lors du repassage.

Cependant, certains utilisateurs ont fait part de quelque réserve relativement à ce produit : cela a trait au prix jugé élevé de la centrale vapeur. Ce prix peut néanmoins se comprendre, au regard de la technologie utilisée par ce modèle.