Que vaut la Philips GC7833/80 PerfectCare Compact Centrale Vapeur sans Réglage ?

Présente dans presque tous les ménages, la centrale vapeur est un outil incontournable dans le rang des appareils de petit électroménager. Elle permet en effet de défroisser facilement toutes sortes de tissus en peu de temps. Sur le marché actuel, il existe différents modèles, avec chacun ses performances. Le choix se fait en fonction de plusieurs facteurs, en l’occurrence le budget. Si vous souhaitez vous procurer la Philips GC7833/80 PerfectCare Compact Centrale Vapeur sans réglage, nous vous proposons de découvrir ici des informations utiles sur le coût de l’appareil.

Philips GC7833/80 Perfectcare Compact Centrale Vapeur sans Réglage effet pressing jusqu'à 330g
  • Gain de temps avec la technologie OptimalTemp sans réglage de température et garantie sans...
  • Fer léger, centrale ultra compacte et dotée d'un verrouillage du fer simplifiant le transport et...
  • Repassage efficace et rapide avec son débit vapeur jusqu'à 120 g/min et son effet pressing...
  • Ultra rapide d'utilisation : prête en 2 minutes
  • Facile et pratique avec son grand réservoir d'eau transparent d'1,5 L et son système anticalcaire...

Combien coûte la Philips GC7833/80 ?

En lançant la GC7833/80, l’objectif de Philips est de proposer un appareil de qualité au meilleur prix aux célibataires et aux foyers de taille moyenne. Si vous souhaitez remplacer le fer à repasser par une petite centrale vapeur sans réglage sans vous ruiner, cet appareil serait un choix parfait. Avec un budget de moins d’environ 200 €, vous pouvez vous offrir un modèle d’entrée de gamme. Dans la plupart des cas, les prix incluent l’éco-participation. Sur papier, cette centrale vapeur est très prometteuse. D’ailleurs, Philips mise d’ailleurs sur la légèreté du produit (2,85 kg) et sa capacité à être déplacé et rangé facilement.

Philips GC7833/80

Philips GC7833/80 pas trop cher voir sur Amazon

Sur le plan technique, les spécificités affichées par cette centrale sont conventionnelles. Elle possède en effet une fonction pressing de 350 g/min et un débit vapeur standard de 120 g/min, ce qui est commun à la plupart des modèles en vente. Précisons cependant que la PerfectCare Compact de chez Philips est une centrale vapeur illimitée. Pour remplir sa cuve, vous n’avez pas besoin de l’éteindre ni d’attendre qu’elle refroidisse. S’agissant d’un modèle sans réglage, vous n’avez pas besoin de faire un tri de linge au préalable pour repasser. Vous pouvez parfaitement enchaîner sur la planche à repasser différents types de textiles sans craindre une brûlure.

De quoi dépend le prix d’une centrale vapeur ?

De manière générale, le prix d’une centrale vapeur dépend de la marque, des modèles et du lieu d’achat. En dehors de ces éléments, l’autonomie de l’appareil est l’autre facteur déterminant. En fonction du temps au cours duquel votre centrale vapeur peut fonctionner sans avoir besoin d’être réchauffée, son prix peut varier. Si vous optez pour un modèle à autonomie illimitée, vous pourrez travailler pendant longtemps tout en supprimant le temps d’attente pour le réchauffement de l’appareil. Si les centrales vapeur à autonomie limitée coûtent moins cher, leur utilisation est souvent contraignante.

Que retenir sur la centrale vapeur Philips GC7833/80 ?

La Philips GC7833/80 est une centrale vapeur de qualité qui permet de défroisser rapidement de nombreux vêtements. En optant pour ce modèle, vous vous facilitez la vie toutes les fois qu’il s’agira de faire un repassage. En plus de sa facilité de prise en main, cet appareil se distingue des autres par son excellent rapport qualité/prix. Sur les boutiques de vente en ligne, vous pouvez vous offrir un modèle neuf à partir de 192,89 €. Faites donc le bon geste !