Notre avis sur la centrale vapeur Philips GC9614/20 PerfectCare Elite sans réglage

Après test, nous souhaitons partager avec vous notre avis sur la centrale vapeur PerfectCare Elite Philips GC9614/20, une nouvelle centrale vapeur remarquable à bien des égards. Cet équipement séduit par ses multiples fonctionnalités innovantes et efficaces. Il assure un lissage impeccable et rapide de vos tissus. Retrouvez les principales caractéristiques de ce fer à repasser et ses atouts majeurs.

Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage, 7,5 bar effet pressing jusqu'à 500g
  • Technologie sans réglage de température Optimal Température: Garantie 0 brûlure sur tous les tissus
  • Ultra puissante, débit vapeur de 150 g/min, 500g d'effet pressing, 7, 5 bar de pression
  • Fer ultraléger (moins d'un kilo) pour plus de confort et semelle T-ionicGlide
  • Système anticalcaire easy-de-calc avec indicateur lumineux
  • Réservoir d'eau amovible d'1,8L pour un remplissage facile

Descriptif de la centrale vapeur Philips GC9614/20

Avis centrale vapeur Philips GC9614 20La centrale vapeur Philips GC9614/20 présente un fer à repasser sans réglage léger et simple à manipuler. Elle dispose d’un réservoir d’une capacité de 1, 8 L comme la GC8735/80 de la marque Philips également, et est surmontée par un socle sur lequel l’utilisateur peut le poser. Il possède aussi un fil électrique enroulable autour de son support. Sa semelle de repassage se révèle assez lisse et demeure propre en permanence.

Un verrou de sécurité permet de fixer la Philips GC9614/20 à sa base. Ce modèle fournit une vapeur puissante et intègre diverses fonctions assez pratiques comme la fonction Effet pressing, la technologie OptimalTEMP, la fonction exclusive Easy De-Calc, la fonction arrêt automatique, etc. Ce produit a reçu la certification Gold de Woolmark. Testée avec succès par différents experts indépendants en textile, la centrale vapeur Philips GC961420 constitue un équipement performant.

Les principaux atouts de la centrale vapeur Philips GC9614/20

Après usage, nous avons pu confirmer les principales qualités de la centrale vapeur Philips GC9614/20. Elle présente de multiples avantages, au même titre que la centrale à vapeur Calor GV9061C0 capables de séduire les utilisateurs les plus exigeants.

Le Philips GC9614/20, un matériel idéalement conçu

La centrale vapeur Philips GC9614/20 nous a impressionnés par sa légèreté. Son poids et sa configuration la consacrent comme un équipement ergonomique assez facile à manipuler. Un verrou permet de la fixer avec sécurité sur son socle. Cela rend son transport aisé. Elle intègre un réservoir amovible que vous pouvez remplir d’eau sans nécessairement éteindre l’appareil. Elle bénéficie d’une autonomie d’environ 2 heures. La centrale vapeur Philips GC9614/20 possède une semelle T-ionicGlide. Haut de gamme, elle glisse à merveille. Elle résiste parfaitement aux rayures grâce à sa base en acier inoxydable. Elle réalise une répartition idéale de la vapeur qui rend la Philips GC9614/20 particulièrement efficace.

Le Philips GC9614/20, un équipement polyvalent et peu énergivore

Test centrale vapeur Philips GC9614 20La puissance de la centrale vapeur Philips GC9614/20 figure parmi ses atouts majeurs. Cet équipement fournit en continu une vapeur sur mesure qui assure l’élimination des faux plis les plus tenaces, chose également proposée par le défroisseur vapeur pas cher Cadrim. Il convient également pour le repassage des textiles épais. Pour réaliser un défroissage vertical, vous activez la fonction Effet pressing. Ce fer à repasser impressionne aussi par sa capacité à régler automatiquement la température de repassage. Avec la technologie OptimalTEMP, la vapeur s’adapte systématiquement au tissu à lisser. Pour utiliser ce fer à repasser, vous ne perdez pas le temps à effectuer des vérifications et des ajustements de température.

La centrale vapeur Philips GC9614/20 ajuste en permanence la température à la vapeur délivrée. Cela lui permet de repasser efficacement tous types de textiles et de les préserver de tout risque de brûlure. Vous pouvez donc oublier par mégarde la Philips GC9614/20 sur le tissu repassé sans qu’il s’endommage. Par ailleurs, la centrale vapeur Philips GC9614/20 intègre un mécanisme de détartrage qui optimise ses performances. En effet, sa fonction exclusive Easy De-Calc Plus signale automatiquement tout besoin de détartrage.

Vous patientez que le fer à repasser se refroidisse pour déclencher le bouton Easy De-Calc. L’équipement rejette alors l’eau usée et les particules de calcaire. Cela préserve vos tissus des tâches au cours des repassages. Enfin, la centrale vapeur Philips GC9614/20 permet d’économiser le courant électrique. Avec le mode ECO, vous exploitez moins de vapeur sans pour autant renoncer à un repassage de qualité. De plus, la fonction arrêt automatique met systématiquement la machine hors tension lorsque vous ne la manipulez pas durant quelques minutes. Cela représente un important atout sécuritaire qui rassure l’utilisateur et lui confère une véritable tranquillité d’esprit.

Notre avis sur la centrale vapeur Philips GC9614/20 PerfectCare Elite sans réglage
4.4 (88%) 5 votes

Leave a Comment